seulement trois mois de retard et après deux rappels...léo a écrit :Tim, j'ai bien reçu tes Scydmaenidae/Scydmaeninae !
[Scydmaeninae] Scydmaenidae devient Scydmaeninae
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
Scydmaenidae devient Scydmaeninae
On doit bien lire toute cette article! Je ne suis pas d'accord avec leurs conclusions. Les raisons plus important j'ai déjà mentionné ici.
Balises :
-
- Membre confirmé
moi j'ai récemment consulté des études sur les Eroylidae ben c'est pareille le binz. pas deux études qui voient la même chose.
Donc je pense comme tim ! qui résume parfaitement la situation !
Il est urgent d'attendre ! et puis on s'en fout un peu, ça ne change pas grand chose à notre niveau. En gros ce que dit sat.
Donc je pense comme tim ! qui résume parfaitement la situation !
Il est urgent d'attendre ! et puis on s'en fout un peu, ça ne change pas grand chose à notre niveau. En gros ce que dit sat.
Modifié en dernier par J.H. Yvinec le jeudi 11 février 2010, 10:55, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
Après 10 jours d'absence, je tombe sur post intéressant mais le lien du pdf semble décédé :
Objet non trouvé :
"L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur"
Si qqun connait la nouvelle URL...
Objet non trouvé :
"L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur"
Si qqun connait la nouvelle URL...
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre confirmé
Mr cocoleo faut prendre le temps de lire ! le lien de marc est fonctionnel ! le premier non c'est sur.
-
- Membre confirmé
Merci JH ! Je cours trop vite il est vrai
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit