T'es trop trop gentil. Merci !
Mais je suis un peu frustré ... non, pas à cause de la synthèse , mais je rêve de ces belles images en un peu plus grand. Tant qu'à nous faire plaisir...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Mikkoleop a écrit :Souhaiterais-tu que je les mette en Galerie ?
Non non, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'était du simple premier degré !
Je parle du format des images : elles supporteraient sans souci d'être un peu plus lourdes, ce qui permettrait de les afficher avec une taille supérieure. Et nous pourrions mieux en profiter !
Sans que ce soit absolument nécessaire, quand je me sers d'un hébergeur, je me limite (= je vais jusqu'-) à 200-220 ko. Donc tu as encore de la marge...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Je dois avouer que, chez moi, le format des images est assez aléatoire.
De plus, j'ai tendance à les réduire toutes systématiquement à moins de 220 ko de manière à ne pas avoir de problème pour les mettre en Galerie.
A l'arrivée, c'est vrai, elles sont souvent plus petites qu'elles ne devraient.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Mikkoleop a écrit :Je dois avouer que, chez moi, le format des images est assez aléatoire.
De plus, j'ai tendance à les réduire toutes systématiquement à moins de 220 ko de manière à ne pas avoir de problème pour les mettre en Galerie.
A l'arrivée, c'est vrai, elles sont souvent plus petites qu'elles ne devraient.
Nan Mikko il n'y a aucune raison...C'est le poids de ton fichier de départ qui compte, et avant de traficoter ta photo fais en une copie, mais c'est peut-être ce que tu fais déjà
Bon, plus moyen de remettre la main sur les photos manquantes; mais elles n'étaient qu'accessoires, les deux photos principales étant bien en place puisqu'hébergées dans la Galerie.
Christian, je ne fais jamais de copie (c'est un tort, je le sais, mais cela me simplifie la vie).
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.