[Aspidimorpha quinquefasciata] Aspidimorpha quinquefasciata

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Bozo
Admin-galerie

Aspidimorpha quinquefasciata

Message par Bozo »

T'es trop trop gentil. Merci !
Mais je suis un peu frustré ... non, pas à cause de la synthèse :mrgreen: , mais je rêve de ces belles images en un peu plus grand. Tant qu'à nous faire plaisir... :roll:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire

Balises :
Mikkoleop
Membre confirmé

Aspidimorpha quinquefasciata

Message par Mikkoleop »

Caisse à dire ? :lol: Souhaiterais-tu que je les mette en Galerie ? Pas toutes, tout de même ? 8-O
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Bozo
Admin-galerie

Message par Bozo »

Mikkoleop a écrit :Souhaiterais-tu que je les mette en Galerie ?
Non non, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'était du simple premier degré ! :lol:
Je parle du format des images : elles supporteraient sans souci d'être un peu plus lourdes, ce qui permettrait de les afficher avec une taille supérieure. Et nous pourrions mieux en profiter ! :roll:
Sans que ce soit absolument nécessaire, quand je me sers d'un hébergeur, je me limite (= je vais jusqu'-) à 200-220 ko. Donc tu as encore de la marge... :wink:
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Je dois avouer que, chez moi, le format des images est assez aléatoire. :mrgreen:
De plus, j'ai tendance à les réduire toutes systématiquement à moins de 220 ko de manière à ne pas avoir de problème pour les mettre en Galerie. :0022:
A l'arrivée, c'est vrai, elles sont souvent plus petites qu'elles ne devraient. :0005:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Arthropa
Membre confirmé

Message par Arthropa »

Magnifiques... :0021: :0013:
Bozo
Admin-galerie

Message par Bozo »

:pafoto:
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Mikkoleop a écrit :Je dois avouer que, chez moi, le format des images est assez aléatoire. :mrgreen:
De plus, j'ai tendance à les réduire toutes systématiquement à moins de 220 ko de manière à ne pas avoir de problème pour les mettre en Galerie. :0022:
A l'arrivée, c'est vrai, elles sont souvent plus petites qu'elles ne devraient. :0005:
Nan Mikko il n'y a aucune raison...C'est le poids de ton fichier de départ qui compte, et avant de traficoter ta photo fais en une copie, mais c'est peut-être ce que tu fais déjà :?:
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Bon, plus moyen de remettre la main sur les photos manquantes; mais elles n'étaient qu'accessoires, les deux photos principales étant bien en place puisqu'hébergées dans la Galerie.
Christian, je ne fais jamais de copie :oops: (c'est un tort, je le sais, mais cela me simplifie la vie).

Retourner vers « Coléoptères »