pat64 a écrit :Au fait, quelle est la marque de l'aspi. il est vraiment sélectif et que des bêtes sympas
Et je n'ai malheureusement pas le temps de vous faire toutes les photos du matériel récolté
Autre avantage de l'aspirateur, plus personne ne vient vous déranger pendant que vous prospectez
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Christian a écrit :Autre avantage de l'aspirateur, plus personne ne vient vous déranger pendant que vous prospectez
Forcément, ils nous prennent ou pour de doux dingues, ou pour de dangereux malades, et dans les deux cas, mieux vaut nous éviter.
Ces engins font tout de même un bruit d'enfer - genre rodéo de mobs autour de la cité - . Parce que j'ai l'oreille fragile, je m'équipe d'un casque anti-bruit ce qui me permet à la fois d'avoir l'air idiot et de ne pas entendre les réflexions oiseuses des éventuels curieux.
Nicolas KOMEZA a écrit :Jolie photo en tout cas.
Sur quoi tu l'as observée ? Nicolas
Vu que je suis une truffe en bota (le mot est faible), je n'ai pas de réponse
Autre avantage de l'aspirateur, même les truffes en bota prennent des phytos sympas
Christian
Dom' a écrit :Parce que j'ai l'oreille fragile, je m'équipe d'un casque anti-bruit ce qui me permet à la fois d'avoir l'air idiot et de ne pas entendre les réflexions oiseuses des éventuels curieux.
Pareil, et si les éventuels curieux m'observent jusqu'à la dernière, je leur demande de bien vouloir se nettoyer leurs chaussures avant d'aller promener où j'ai passé l'aspirateur. Et là, c'est un grand moment de bonheur pour l'illuminé que je suis, que d'observer leur stupéfaction indescriptible
Christian