tu es lent, mais rien de grave, c'est un symptôme estudiantin, ça devrait se dissiper avec l'entrée sur le marché du travail. Toutefois, si les symptômes persistent, consultez le pôle emploi
être attaqué sur un amalgame entre identification sur spécimen et identification sur photo, c'est très très bas. Même moi, je me serais (peut-être

) abstenu de le faire. Cela ne prouve qu'une seule chose : toute l'aigritude et la jalousité que vous portez tous à mon endroit, au regard de mon talent sans égal. Depuis combien de temps attendiez-vous tous tapis dans l'ombre, tels des cafards guettant le moment de sortir, que je fasse le quart de la moitié du tiers d'un demi faux-pas, pour vous jetter, collectivement en plus (car individuellement, la peur est votre seul maître), sur moi, comme les hyènes se jettent sur un animal blessé. Mais rien n'est plus dangereux que le Sat' blessé, et même à poil laineux, le loup reste un loup, il ne sera jamais un agneau.
"Vous avez toujours voulu me pendre à un croc de boucher. Je vois que vous tenez vos promesses." (Galouseau
in Le Procès, acte III, scène 5)
et là on commence à sentir comme un glissement dans le présent sujet