[Troglophyes bedeli] PO

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

vanderbergh
Membre confirmé

[Troglophyes bedeli] PO

Message par vanderbergh »

On dirait que tu y a pris goût Ocis :?: :wink:

Balises :
ocis
Membre confirmé

[Troglophyes bedeli] PO

Message par ocis »

Disons que le goût je l'ai déjà depuis un bon bout de temps, c'est surtout que ça commence à me manquer car comme tu le sais ici, il n'y a pas de montagne, la moyenne est de 20 m d'altitude !!!!! et encore moins de cavités.... donc adieu la spéléo...
Mes petits massifs bas-alpins me manquent de plus en plus... surtout que j'ai encore pas mal de chose à décrire et qui sont en attente depuis déjà quelques années maintenant, faute de temps..... provenant de cavités du 04 !!!! et oui encore quelques surprises à la clé, j'espère mettre à jour tout cela dès que possible..... car je suis parti comme un voleur et je n'ai pas complètement terminé les études entreprises dans certains massifs en particulier du 04., alors voir de si belle photos de notre ami zetrik, dur dur à encaisser..... non je rigole bien sur car ici il y a autre chose bien sur..... tu sais de quoi je parle justement...
tu reviens quand toi dans le coin ?
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Zétrik
Admin-galerie

[Troglophyes bedeli] PO

Message par Zétrik »

Je connais le truc, j'ai passé 16 ans en Afrique de l'ouest, surtout au Mali ! :wink: C'est vrai que c'est relativement plat.........mais, quand on y a gouté, on a du mal à ne pas y retourner.
Histoire de Toubabou......
Pas mal chassé dans le Jabron aussi, pas sous terre mais ça viendra......................... :D Il y en a un que je veux trouver!!!!! :D

--___ tu vois, comme un trait qui naît!
Zzz...
ocis
Membre confirmé

[Troglophyes bedeli] PO

Message par ocis »

je vois, je vois, fais moi savoir le jour où tu veux y aller et nous essayerons d'y faire un tour ensemble, je connais très bien le coin...particulièrement ce trait qui nait..... et d'autres, bien sur....
Je ne savait pas que tu avais vécu au Mali, tu dois avoir une belle référence de ce pays alors en insectes, je parle bien sur.
Tu me raconteras un jour....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Zétrik
Admin-galerie

[Troglophyes bedeli] PO

Message par Zétrik »

Volontiers!
Zzz...

Retourner vers « Coléoptères »