[Amphimallon solstitiale] Amphimallon grec

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

Re-bonjour Nimrod,

cette exposition de Juvisy ne dure que quelques jours, et elle n'a pas encore eu lieu: ca sera les 27 et 28 Septembre 2008; Donc les insectes n'ont pas encore été échangés.

Notre ami Kÿmox visu est mécontent car il ne pourra pas s'y rendre cette année :lol:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
le géorgien
Membre

Message par le géorgien »

Cher Bogdan, pas de problème entre les membres du forum, je faisais juste de l'humour car je ne pourrai pas aller à Juvisy cette année (pour la deuxième année consécutive !) et que donc je voulais souligner le fait que les autres (ceux qui peuvent s'y rendre) étaient très chanceux ! :D

rien de mieux que l'ironie dans ce cas (pour digérer ma frustration :evil: )

c'est en effet l'occasion de se rencontrer et de mettre un visage sur des pseudos (enfin ça c'est un peu risqué vu la tête de certains :mrgreen: )
Nimrod
Membre confirmé

Message par Nimrod »

Sur, je vous remercie, messieurs, moi tout a compris maintenant! Mais j'ai commencé à m'inquiéter déjà, mais je connaîtrai maintenant à moi il est déjà plus facile. Vous m'excusez du départ du sujet avec ces questions stupides. Ainsi, on peut revenir au sujet.
Très cordialement....
lweit
Admin-galerie

[Amphimallon solstitiale] Amphimallon grec

Message par lweit »

Plus d'images dans les 3 liens "imageshak" du premier message d'Entomofou.

Louis
lweit

Retourner vers « Coléoptères »