[Hoplia coerulea] Hoplia coerulea et diffraction de lumiére

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Pilou
Membre

Hoplia coerulea et diffraction de lumiére

Message par Pilou »

Deux liens morts :?

Balises :
D.Terminator
Membre confirmé

Message par D.Terminator »

C'est quoi ces conneries de site pour voir l'image ?? Le résultat est que en me connectant je ne vois pas d'insecte mais une pub insipide pour avoir le ventre plat (merci, pour moi, c'est superflu, le mien est parfaitement plat) et une vidéo sans interêt que je n'ai même pas regardée... Les photos sur ce forum sont destinées à être accessibles, non ?
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

D.Terminator a écrit :C'est quoi ces conneries de site pour voir l'image ?? Le résultat est que en me connectant je ne vois pas d'insecte mais une pub insipide pour avoir le ventre plat (merci, pour moi, c'est superflu, le mien est parfaitement plat) et une vidéo sans interêt que je n'ai même pas regardée... Les photos sur ce forum sont destinées à être accessibles, non ?
Nous travaillons sur ce problème depuis plusieurs mois, nous traquons ces photos disparues et cherchons des solutions diverses et variées ...
Nous n'avons pas terminé, nous en trouvons encore ...
Nous avons un excellent rabatteur en la personne de Vinz, c'est lui qui extirpe des profondeurs du forum une grande quantité de sujets comportant des liens morts, des photos manquantes etc ...
Plusieurs sites d'hébergement de photos, gratuits jusqu'à présent, sont devenus payants, et l'accès aux photos hébergées auparavant est supprimé.
Ces photos sont souvent remplacées par de la publicité n'ayant aucun rapport avec l'entomologie.

Je peux confirmer sans problème que la publicité concernant le ventre plat ne peut t'intéresser !!!
Lysbeth d'Alys
D.Terminator
Membre confirmé

Message par D.Terminator »

Ah ça alors !! Mes plus plates excuses, Lysbeth, je ne pensais pas que ce problème était aussi général. Je croyais grogner envers l'auteur du post que "j'accusais" d'utiliser des sites bien compliqué au lieu de mettre ses photos tout simplement sur le forum comme la plupart des collègues...
Quant à Vinz, merci à lui mais comment fait-il pour retrouver tous ces "disparus" ?? et comment faites-vous pour les récupérer ?
Pilou
Membre

Message par Pilou »

D.Terminator a écrit : comment fait-il pour retrouver tous ces "disparus" ?? et comment faites-vous pour les récupérer ?
C'est facile: quand tu ouvres un sujet sur le forum, qui n'a plus de photos (une petite croix à son emplacement) ou un lien internet qui ne fonctionne plus, il te suffit de remonter le post en mettant un nouveau commentaire, style "lien mort". Les modos se chargent ensuite de supprimer le lien.

Si l'auteur est encore sur le forum et qu'il possède encore la photo il peut la re-uploader via la galerie :wink:

Retourner vers « Coléoptères »