[Trichodes octopunctatus] Trichodes octopunctatus
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
c'est une bête magnifique, décidément il n'y a pas que les carabes qui soient beaux 

Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Ah que oui : c'est réellement superbe ...
Malheureusement, comme je l'ai souligné précédemment, ce sont des bêtes qui perdent 75% de leur beauté en collection ....

Malheureusement, comme je l'ai souligné précédemment, ce sont des bêtes qui perdent 75% de leur beauté en collection ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
même si le premier but d'une collection n'est (surtout) pas l'esthétique, c'est vrai que c'est dommage pour le plaisir des yeux, les individus morts présentés par CocoLéo montrent bien un aspect plus terne, des couleurs moins denses...
ça arrive très souvent chez les coléoptères, pire encore chez d'autres ordres...
ça arrive très souvent chez les coléoptères, pire encore chez d'autres ordres...