[Brachyderes (Brachylophus) lusitanicus] Gros Charançon fonçé
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
l'ambiance est assez légère en ce dernier jour du plus long week-end de l'année. Cela pourrait signifier que le dit week-end a eu son petit effet thérapeutique 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
- Membre confirmé
Et je livre à Vinz une précieuse indication : le mâle est plus étroit que la femelle. Donc, muni de cette précieuse indication, à toi, Vinz, de déterminer si c'est un mâle ou une femelle! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
intéressante pirouette même si je lui avais déjà donné la réponse.Mikkoleop a écrit :Et je livre à Vinz une précieuse indication : le mâle est plus étroit que la femelle. Donc, muni de cette précieuse indication, à toi, Vinz, de déterminer si c'est un mâle ou une femelle!

Sat'
-
- Membre confirmé
C'est pas faux !Saturnin de la Poire a écrit :... n'est-ce pas là une loi de la nature ne souffrant aucune exception ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Sat' a écrit :
Sat', je n'ai pas prétendu te déposséder de l'ID. Je me risque peu à identifier. Ma spécialité c'est plutôt la petite info additionnelle, sur la taille ou sur le sexe - jamais sur la taille du sexe - !
Je ne fais jamais de pirouette, avec mes 80 kg pour mes 1m57 toute pirouette aurait une grâce pachydermique !intéressante pirouette même si je lui avais déjà donné la réponse.![]()

Sat', je n'ai pas prétendu te déposséder de l'ID. Je me risque peu à identifier. Ma spécialité c'est plutôt la petite info additionnelle, sur la taille ou sur le sexe - jamais sur la taille du sexe - !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Ron-ron
Ah mais il est pas vrai ce mec ! Il va me relire tout le sujet en question, car :Mikkoleop a écrit :Sat', je n'ai pas prétendu te déposséder de l'ID. Je me risque peu à identifier. Ma spécialité c'est plutôt la petite info additionnelle, sur la taille ou sur le sexe - jamais sur la taille du sexe - !
1. Je n'ai pas identifié le bestiau
2. Je ne l'ai que confirmé
3. Ca fait trois plombes déjà que j'avais notifié son sexe (voir ici)
Je vais t'en faire, moi, des spécialités

Sat'
-
- Membre confirmé
M'reste plus qu'à m'excuser platement (chose toujours difficile dans mon cas, vu mon embonpoint) d'avoir survolé ta prose, Ô grand Sat', en ratant ta petite phrase comme on rate une marche d'escalier !
Non, non, stp, ne me fais surtout aucune spécialité ! (ce n'est pas mon genre !)

Non, non, stp, ne me fais surtout aucune spécialité ! (ce n'est pas mon genre !)