Oui Vincent : j'avais compris qu'il s'agissait d'Ignace David mais pourquoi "xx01" sans les autres mentions habituelles sous le pseudo ?
C'est bien la première fois que je vois ça !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Recherche également Chrysididae et Vespidae.
Oui : sous ce pseudo, tu es un OVNI (ou un UFO) sur le forum ... et peut-être le seul
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :pourquoi "xx01" sans les autres mentions habituelles sous le pseudo ?[/color]
C'est un compte en double supprimé. Tous les comptes supprimés apparaissent de la sorte sur le forum. Mais comme on ne supprime pas des comptes tous les jours on n'en voit pas souvent...