Sat, à propos de F. Secchi, tu disais dans un autre post que ce "n'est pas vraiment un clé", mais il semble que ce soit tout de même utilisable pour l'identification, et tu demandais si on était intéressés : donc je le suis !
[Stenosis sardoa] Stenosis
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Biopmer
- Membre confirmé
Merci les gars
Sat, à propos de F. Secchi, tu disais dans un autre post que ce "n'est pas vraiment un clé", mais il semble que ce soit tout de même utilisable pour l'identification, et tu demandais si on était intéressés : donc je le suis !
Balises :
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
je bas le rappel lundi 
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
Aquatic
- --!--!--!--
Moi aussi je suis intéressé .... mais je ne veux pas être battu Lundi .... 
"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
-
olivier h
- Nouveau Membre
christian tu n'aurais pas inversé S.intermedia et S.sardoa dans ta clé?, je trouve la base sur la photo peu concave et mes Stenosis des dunes dans les P.O. de cet été le sont beaucoup plus. 
-
Christian
- Membre confirmé
Aucun doute c'est bien çaolivier h a écrit :christian tu n'aurais pas inversé S.intermedia et S.sardoa dans ta clé?, je trouve la base sur la photo peu concave et mes Stenosis des dunes dans les P.O. de cet été le sont beaucoup plus.
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"