[Gonotropis dorsalis]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
et puis, en terme d'Anthribe à gros ventre, je n'ai qu'une faible collec, mon espèce la plus remarquable étant oxyacanthae (qui a moisi, mais qui a été nettoyée). J'ai aussi retrouvé je crois un Enedreytes sepicola. Sinon, les Platyrhinus et Platystomos habituel, Dissoleucas niveirostris, Anthribus nebulosus...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
- Membre confirmé
Merci de ces précisions Sat'. 

-
- Membre confirmé
tu connais déjà ma réponse : que nenni
Nicolas
Nicolas
-
- Membre confirmé
Hélas ouiNicolas KOMEZA a écrit :tu connais déjà ma réponse : que nenni
Nicolas

-
- Membre confirmé
Pareilbarns a écrit :Hélas ouiNicolas KOMEZA a écrit :tu connais déjà ma réponse : que nenni
Nicolas

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre confirmé
Merci Benjamin,
Si tu as l'occasion de sonder tes contacts Purpaniens (ou autres)...
Si tu as l'occasion de sonder tes contacts Purpaniens (ou autres)...
-
- Membre confirmé
Gonotropis dorsalis
Pour créer le lien dans l'autre sens : viewtopic.php?f=1&t=39352&st=0&sk=t&sd= ... Gonotropis
L'espece a été prise recement par H.Bouyon et B.Moncoutier... mais je n'en sais pas plus , si vous avez des infos

L'espece a été prise recement par H.Bouyon et B.Moncoutier... mais je n'en sais pas plus , si vous avez des infos

Scydménides de mon jardin.
-
- Membre confirmé
Gonotropis dorsalis
J'avoue que c'est une famille que j'aborde de temps en temps et à laquelle je me suis un peu intéressé (hé oui Nicolas les curculio me donnent de l'urticaire et les anthribides ça m'excite faut pas chercher une logique dans tout ça). Faudrait que je regarde ce que j'avais déterminé et fait confirmer par NEID à l'époque.
Et concernant tes manques Sat, j'ai mis de côté un peu les Elatérides ces derniers temps mais si le courage t'en dit, j'ai pas mal navigué dans le sud et j'ai toujours collecté du Taupin donc si tu veux te lancer dans une campagne de détermination je te donne volontiers mes doublons....contacte moi en MP.
Et concernant tes manques Sat, j'ai mis de côté un peu les Elatérides ces derniers temps mais si le courage t'en dit, j'ai pas mal navigué dans le sud et j'ai toujours collecté du Taupin donc si tu veux te lancer dans une campagne de détermination je te donne volontiers mes doublons....contacte moi en MP.
-
- Membre confirmé
Gonotropis dorsalis
Salut , j'ai récuperé un numéro de téléphone pour contacter Jacques Neid , mais il ne fonctionne pas , tu aurais quelque chose de plus récent
merci

merci
Scydménides de mon jardin.