[Acalles misellus] Acalles SP
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Animateur
Sujet intéressant, mais j'ai un petit problème : pas d'affichage des deux premières photos (de pat64).
Pourquoi ces images ne sont pas déposées sur la Galerie ?
Elles s'afficheraient, là !
Pourquoi ces images ne sont pas déposées sur la Galerie ?
Elles s'afficheraient, là !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Balises :
-
- Admin-galerie
Bonjour,
Je suis novice, je commence avec les moyens du bords à faire quelques photos, alors pour ce qui est de les déposer à la galerie, je n'y connais rien. Et qu'elles sont les critères pour pouvoir les afficher dans la galerie?.
Désolé
Je suis novice, je commence avec les moyens du bords à faire quelques photos, alors pour ce qui est de les déposer à la galerie, je n'y connais rien. Et qu'elles sont les critères pour pouvoir les afficher dans la galerie?.
Désolé
-
- Membre confirmé
Bonsoir Mikko,Salut Barns
Je remarque avec envie qu'il n'y a jamais d'ombres dans tes photos...
Serais-tu disposé à nous révéler ta technique à ce sujet ?
Très simple, il suffit de prendre des photos lorsque le soleil est au Zénith

Non, plus sérieusement, de quelles ombres parles tu?
Sous le sujet?
J'ai moi aussi une question, qui n'a rien à faire ici mais bon : lorsque l'on fait une citation, comment faire pour que le nom de la personne citée apparaisse???

-
- Membre confirmé
Oui, il s'agit bien de l'ombre des pattes. Je me demandais si tu avais une table d'éclairage par en dessous...
Pour ta propre question, je ne sais pas y répondre malheureusement...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Pour ma question, je viens de trouverMikkoleop a écrit :Oui, il s'agit bien de l'ombre des pattes. Je me demandais si tu avais une table d'éclairage par en dessous...

Pour l'ombre, eh bien rien de fumeux, juste un fastidieux détourage au lasso polygonal sous PS.
Bourrin, vous avez dit bourrin???
-
- Membre confirmé
Non patient, très patient 

L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Bernard
-
- Membre confirmé
De mon côté les images s'affichent correctement !
Pour les arbres à prendre en compte : tous sont potentiels mais tu obtiendra de bien meilleurs résultats en tamisant au pied des hêtres et des noisetiers en situation fraîche ou d'exposition nord.
Nicolas
Pour les arbres à prendre en compte : tous sont potentiels mais tu obtiendra de bien meilleurs résultats en tamisant au pied des hêtres et des noisetiers en situation fraîche ou d'exposition nord.
Nicolas
-
- Membre confirmé
Il y a beaucoup plus rapide (quasiment immédiat) pour atténuer, voire faire disparaître les ombres si elles ne sont pas trop contrastées à l'aide du réglage des niveaux dans PS.barns a écrit :Pour l'ombre, eh bien rien de fumeux, juste un fastidieux détourage au lasso polygonal sous PS.

Cf. la page 2 du post viewtopic.php?p=197513#p197513 pour l'utilisation de la "pipette claire".
-
- Membre confirmé
Et la baguette magique, tu connais pas, pour détourer ?barns a écrit : Pour l'ombre, eh bien rien de fumeux, juste un fastidieux détourage au lasso polygonal sous PS.
Bourrin, vous avez dit bourrin???

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre confirmé
Merci Dom' pour la technique, je vais tester à l'occas.
Ah Benjamin, doux réveur, les choses paraissent si simples au pays de Candy...aux prochaines REMC, je t'apporterai un paquet de fraises tagada
Et la baguette magique, tu connais pas, pour détourer ?
Ah Benjamin, doux réveur, les choses paraissent si simples au pays de Candy...aux prochaines REMC, je t'apporterai un paquet de fraises tagada