[Anaspis sp.] au battage
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Justement...
J'avais cru comprendre que les hautes autorités croyaient qu'un travail référentiel terminé devait durer toute l'éternité. Elles se trouveraient ainsi une bonne raison pour ne pas financer deux fois "la même chose". Exclue donc la révision.
Mais si on fait valoir un travail différent, soit des photos soit des clefs soit les deux, la haute autorité la plus obtuse comprendra bien qu'elle ne finance pas deux fois la même chose. Cela pourrait ouvrir les cordons de la Bourse, non ?
J'avais cru comprendre que les hautes autorités croyaient qu'un travail référentiel terminé devait durer toute l'éternité. Elles se trouveraient ainsi une bonne raison pour ne pas financer deux fois "la même chose". Exclue donc la révision.
Mais si on fait valoir un travail différent, soit des photos soit des clefs soit les deux, la haute autorité la plus obtuse comprendra bien qu'elle ne finance pas deux fois la même chose. Cela pourrait ouvrir les cordons de la Bourse, non ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
- Ron-ron
ben non pas justementMikkoleop a écrit :Justement...

Donc en ce moment, c'est l'idée d'évolution perpétuelle du référentiel qu'on essaie de faire passer. Avec comme preuve : si il y a de la synonymie, c'est bien parce que ça bouge !
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Oui pas facile les mordels de m.. moi je les colle sur le côté boftyphaeus a écrit :Le bougre, comment il arrive a étaler les mordelles...j'essaie même plus!

La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
Mikkoleop a écrit :Voooouais, un boulot de romain...et quelquefois, ils en sont même restés aux temps préhistoriques...![]()
Mais ne serait-il pas temps de passer du boulot de romain au boulot de demain ?
Bonne idée! tu commences quand? et le tout en français Merci
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
Ben moi aussi je les colle sur le côté, ca a un avantage malgré tout : on peut observer aussi la face ventrale et aussi plus facileent lesAbel bète a écrit :moi je les colle sur le côté bofc'est mieux que les bestioles en vrac sur leur paillette
D'ailleurs je fais pareil pour les scolytes quand ils résistent trop. C'est moins joli, certes, et moins photogénique, mais tant pis.
-
- Membre confirmé
2 questions à ce sujet :Saturnin de la Poire a écrit :c'est l'idée d'évolution perpétuelle du référentiel qu'on essaie de faire passer. Avec comme preuve : si il y a de la synonymie, c'est bien parce que ça bouge !
- quel est le budget annuel nécessaire pour cette actualisation permanente ?
- cette question n'entre-t-elle pas en plein dans la mission de l'IFB ? Et par conséquent qu'en disent Jacques Weber et ... Pierre Zagatti

-
- Membre confirmé
Intéressant, le financement de l'évolution (très éventuelle) de FE, mais hors sujet. Idem pour les missions de l'IFB.
Jean-Ed nous parlait donc d'Anaspis (Scraptiidae) ...
Jean-Ed nous parlait donc d'Anaspis (Scraptiidae) ...
-
- Membre confirmé
Dom,
Le 50/50 n'est pas très scientifique et il nous laisse trop de possiblités. Le coup de fil à une amie n'a pas permis de conclure.
Le public du forum est dans les choux et a tenté de nous détourner de la question.
Bref, très cher, je reste sur Anaspis sp, je n'irais pas plus loin et c'est mon dernier mot Dom.
Fait c...r ce jeu, j'ai même pas passé le premier pallier. Pourtant à la télé cela paraît tellement plus facile.
Le 50/50 n'est pas très scientifique et il nous laisse trop de possiblités. Le coup de fil à une amie n'a pas permis de conclure.

Bref, très cher, je reste sur Anaspis sp, je n'irais pas plus loin et c'est mon dernier mot Dom.
Fait c...r ce jeu, j'ai même pas passé le premier pallier. Pourtant à la télé cela paraît tellement plus facile.
Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Ron-ron
mais il va fiche la paix à ma copine, lui ???Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Le coup de fil à une amie n'a pas permis de conclure.![]()

Sat'
-
- Membre confirmé
Là, figures toi que dans ce cas de ta copine, il y a longtemps que j'ai conclu. Tu me rappelles à combien de mois de grossesse elle en est svp.Saturnin de la Poire a écrit :mais il va fiche la paix à ma copine, lui ???Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Le coup de fil à une amie n'a pas permis de conclure.![]()

Bien Amicalement Benjamin