Les autres placard je ne peut pas les demonter ils sont accrocher au mur . J’ai démonté la où il y avais mon plan de travaille !
Depuis mon grand ménage où j’ai tout laver dans le moindre recoins j’en trouve encore des vivants et des morts !
J’aimerai juste m’en débarrasser pour reprendre une vie normal je sais que sa a l’air fou je sais qu’ils ne fond rien mais sa m’obsède j’ai juste envie de pouvoir refaire mes courses normalement !
J’en est d’ailleurs trouver un encore aujourd’hui !
Je suis dans un deux pièces avec l’espace salon cuisine donc j’en est trouver deux dans mon salon j’espère qu’ils vont pas nicher dans mon canapé comme j’ai pue lire ou même dans mon placard à vêtement !
Enfin bref , j’avais demander où il pouvais nicher j’ai eu deux réponse différentes une qui me dit qu’il niche nul part appart dans la nourriture et l’autre on me dit qu’il niche partout j’aimerai savoir car du coup c’est plus les même technique si il peuve pas pondre ailleurs que dans la nourriture je vais bientôt voir la fin lol si il niche partout je suis foutu lol !
J’essaie de joindre une photo mais sa m’a l’air compliqué !
Aider moi, donner moi des conseils hors ménage , aspirateur car sayer sa je suis rodée !

Anonyme : France : Cagnes sur mer : 06800 : 27/11/2024
Altitude : Je sais pas - Taille : 3/4 mm
Réf. : 352676