[Linderia armata] Un micro-rhino
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
A droite je vois la photo d'Alexis d'un ferrugineux foncé, à gauche je vois u ne autre espèce bien plus testacée 

Balises :
-
- Membre confirmé
Je vois pareil que toi Vincent, il y a effectivement un espèce de voile bleuté sur mon spécimen qu'il faut que j'essaye de corriger sur les prochaines. Par contre je n'arriverai pas, avec notre matériel, à la photo de Cédric en terme de coloration.
Pourtant Christian c'est bien la même espèce, celui de Cédric est une femelle qui est justement quasi-anophtalme chez cette espèce
Quant à la couleur, ça peut varier en fonction de la maturité des bêtes mais c'est surtout encore à cause des réglages de luminosité.
Pourtant Christian c'est bien la même espèce, celui de Cédric est une femelle qui est justement quasi-anophtalme chez cette espèce

Quant à la couleur, ça peut varier en fonction de la maturité des bêtes mais c'est surtout encore à cause des réglages de luminosité.
-
- Membre confirmé
Oui je viens de penser que c'était peut-être l'autre sexe, et je suis d'accord avec toi pour la couleur
j'essayais juste de répondre assez précisément à la question de Vin's
Selon les écrans les perceptions doivent être très diverses, et par exemple je ne perçois pas le voile bleu comme vous semblez le voir, je rencontre souvent ce "flare"quand mon éclairage est trop près de mon objectif, ou qu'il est mal orienté

Selon les écrans les perceptions doivent être très diverses, et par exemple je ne perçois pas le voile bleu comme vous semblez le voir, je rencontre souvent ce "flare"quand mon éclairage est trop près de mon objectif, ou qu'il est mal orienté