Je viens de lire le post de Nico sur le Mexique, merci pour vos conseils. C'est la mort dans l'âme que je refais ma valise pour en retirer toutes les boîtes...mais vaut mieux cela que de terminer mon existence en sombre héros de l'entomologie dans une geôle obscure...
Par contre, je vais prendre mon appareil photo.
[Eburia stigma] Eburia sp SALVADOR
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
- Membre confirmé
Sombre héros ? A condition que quelqu'un d'autre te fasse porter le chapeau !
Bon voyage !

Bon voyage !
-
- Membre confirmé
Au fait, et pour l'Equateur, disposerait-on de renseignements ? (je repars fin Octobre pour l'Equateur/Galapagos) ...
Le problème des geôles en général, c'est qu'on n'y a pas accès à Internet, et cela m'embêterait d'être coupé du Forum !
Le problème des geôles en général, c'est qu'on n'y a pas accès à Internet, et cela m'embêterait d'être coupé du Forum !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
De retour, je confirme l'existence d'Eburinae au Mexique, du moins dans la région de Cancun.
-
- Membre
J'espère que tu en as mis plein tes poches.
Alain

Alain
-
- Membre confirmé
Hélas...les suivants les trouveront sûrement, car je les y ai laissés...
Je ne tarderai pas à poster mes photographies.
J'ai drôlement bien fait de ne pas céder aux tentations...il y a maintenant des contrôles routiers, même pour les touristes (recherches de drogue), et les valises de tous les participants ont été fouillées par le menu ! Merci encore à ceux qui m'ont prévenu, à commencer par Dom' !
Et j'ai vu que pour l'Equateur, même motif, même punition...J'emporterai donc à nouveau mon appareil photo, qui pèse une tonne...

Je ne tarderai pas à poster mes photographies.
J'ai drôlement bien fait de ne pas céder aux tentations...il y a maintenant des contrôles routiers, même pour les touristes (recherches de drogue), et les valises de tous les participants ont été fouillées par le menu ! Merci encore à ceux qui m'ont prévenu, à commencer par Dom' !
Et j'ai vu que pour l'Equateur, même motif, même punition...J'emporterai donc à nouveau mon appareil photo, qui pèse une tonne...