Dommage, il n'y a pas de smiley "Dubitatif" ou "Soupçonneux". Dis-moi, Pierre55, tu ne serais pas par hasard un adepte de PhotoShop ? Je t'aurais fait la même sans difficulté particulière ...Pierre55 a écrit :Merci également de m'avoir permis de rigoler un bon coup dès mon lever
[Harmonia axyridis] Adalia ou autre chose ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Balises :
-
- Membre confirmé
ca me rapelle des accusations hoffmanesques sur un Oedeméride turque 

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
-
- Membre confirmé
Hoffmann n'a pas trop à la ramener, il nous a bien fait un beau conte sur Aphodius arvernicus ... 

-
- Membre confirmé
Bonjour Dom,
Eh oui, j'utilise bien Photoshop mais, crois-moi, je n'ai pas l'habitude de 'truquer' certaines photos sinon pour corriger certains défauts. Les motifs de la bestiole sont dès lors bien réels...
Mais qui sait, peut-être qu'un jour je vais vous 'sortir' une bestiole qui vous fera remuer les méninges
Bon week-end à tous et bonne chasse
Eh oui, j'utilise bien Photoshop mais, crois-moi, je n'ai pas l'habitude de 'truquer' certaines photos sinon pour corriger certains défauts. Les motifs de la bestiole sont dès lors bien réels...

Mais qui sait, peut-être qu'un jour je vais vous 'sortir' une bestiole qui vous fera remuer les méninges

Bon week-end à tous et bonne chasse

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre confirmé
Bonjour Pierre,
Je te crois volontiers, mais je disais ça parce que cettemacule était trop belle pour être vraie ... et que je suis un peu truqueur sur les bords.
En fait, il existe quelque chose d'approchant, le croquis 2B de la planche que tu peux trouver ici : http://www.entomart.be/pdf/00-Harmonia.pdf
Je te crois volontiers, mais je disais ça parce que cette
En fait, il existe quelque chose d'approchant, le croquis 2B de la planche que tu peux trouver ici : http://www.entomart.be/pdf/00-Harmonia.pdf

-
- Membre confirmé
C'est vrai qu'il y a pas mal de resemblance
Mais il est aussi vrai que cette bestiole a une garde-robes gigantesque et qu'on n'a pas encore fini d'être surpris

Mais il est aussi vrai que cette bestiole a une garde-robes gigantesque et qu'on n'a pas encore fini d'être surpris

Pierre