le 1er possède une ponctuation très fine et diffuse, masquée par l'aspect légèrement
le 2ème a une ponctuation plus dense, constituée de point plus gros et plus profonds, particulièrement visible sur les bosses antéro-latérales, mais elle n'atteint pas la densité annoncée par la clé de Gerstmeier, en outre la
cette ponctuation est plutôt difficile retransmettre sur photo, mais je vais essayer...
je remarque tout de même que, n'ayant aucun abeilli pour établir la clé, l'auteur a utilisé sa description pour l'intégrer dans les bidouillages dichotomiques, ce qui me semble nettement moins précis qu'une série en bonne et due forme.
et bien que je ne pense pas ca utile, je précise tout de même que : même si cela me ferait plaisir que cela soit bien abeilli, je ne vais pas chercher à en créer un, c'est avant tout la quête de la certitude sur l'identité de la bestiole qui me procure du plaisir, et puis pallidus... c'est pas dégueu déjà

sa non-correspondance avec la description de pallidus me pousse à aller au bout du bout du bout... comme le doute de Descartes