Merci, Sat. Si je comprends bien, il deviendra pigmenté et sexuellement fonctionnel un peu plus tard ? A moins que certains restent comme cela ?
S'il est "né" immature, c'est dû à son alimentation ? Ou à des conditions atmosphériques....(autrement dit, certaines années, est-ce qu'on trouve quantité d'immatures dans un même secteur ?).
[Platyderus depressus] carabique
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
- Membre confirmé
C'est vrai, Michoko, que je te trouve un peu pâlichon ...Mikkoleop a écrit :Merci, Sat. Si je comprends bien, il deviendra pigmenté et sexuellement fonctionnel un peu plus tard ? A moins que certains restent comme cela ?

-
- Ron-ron
a la mue imaginale, l'insecte sort avec tous ses téguments mous. Edéage compris.Mikkoleop a écrit :Merci, Sat. Si je comprends bien, il deviendra pigmenté et sexuellement fonctionnel un peu plus tard ? A moins que certains restent comme cela ?
S'il est "né" immature, c'est dû à son alimentation ? Ou à des conditions atmosphériques....(autrement dit, certaines années, est-ce qu'on trouve quantité d'immatures dans un même secteur ?).
je sais que certains carabes ont besoin d'une
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près