S'il n'y a que desAlekesi92 a écrit : dimanche 12 janvier 2020, 10:14ca en fait une quinzaine au même endroit du coup mais peut être qu'il serait prudent de ne pas nommer les 15 autres femelles ?

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
S'il n'y a que desAlekesi92 a écrit : dimanche 12 janvier 2020, 10:14ca en fait une quinzaine au même endroit du coup mais peut être qu'il serait prudent de ne pas nommer les 15 autres femelles ?
A ma connaissance pour le Loiret: fossulata, guillemardi, haematica, hemoptera, lefebvrei, perforata, sinuata et xanthopteraAlekesi92 a écrit : lundi 13 janvier 2020, 20:19D'accord, finalement ça te fait quelles espèces de Brachygluta pour le Loiret ? fossulata, perforata, sinuata, haematica et... ?
Pour les espèces dont lesAlekesi92 a écrit : dimanche 19 janvier 2020, 18:33Je veux bien que tu m'envoies ce que tu utilises pour les Brachygluta s'il y a une représentation des caractères des tergites de toutes les espèces (ou au moins de France continentale) ainsi que les édéages ça serait nickel ! Dans un ancien post je crois que tu parlais d'un document de Bésuchet.