[Strophosoma melanogrammum] curcu
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- --!--!--!--
Pour le dytique type U571, il n'a aps encore été découvert 

"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
Balises :
-
- Membre confirmé
Vin's a écrit :Donc cet insecte est bien capable de changer de couleur

Essaye sur un Stropho ou un PSV mort...ça marche encore !!!
Alors que sur un caméléon ou un poulpe mort, ça marche beaucoup moins bien...
C'est dingue !!!
-
- Membre confirmé
Mot pour mot c'est ce qu'il a fait : il a changé de couleur. Non ?
Que ça vous fasse rire ou non, monsieur le GI tabagique, je ne connais pas d'autres mots pour exprimer le fait de passer du noir au beige
Et non, je ne manipule pas les cadavres (surtout pas ceux de PSV dont je ne sais même pas la signification)
Que ça vous fasse rire ou non, monsieur le GI tabagique, je ne connais pas d'autres mots pour exprimer le fait de passer du noir au beige

Et non, je ne manipule pas les cadavres (surtout pas ceux de PSV dont je ne sais même pas la signification)

-
- Membre confirmé
Ce phénomène est appelé Hémi-Michaeljacksonisme ou encore Syndrome de Bambi. (Le Michaeljacksonisme s.str désigne le passage du noir au blanc).Vin'S a écrit :Que ça vous fasse rire ou non, monsieur le GI tabagique, je ne connais pas d'autres mots pour exprimer le fait de passer du noir au beige
C'est pourtant l'essentiel de notre sombre activité...Vin'S a écrit :Et non, je ne manipule pas les cadavres (surtout pas ceux de PSV dont je ne sais même pas la signification)
PSV = Phyllobius, Polydrusus, Pachyrhinus...
-
- Membre confirmé
C'est vrai que tout comme Michael, Stropho a perdu une bonne partie de son nez lui aussi.barns a écrit : Ce phénomène est appelé Hémi-Michaeljacksonisme ou encore Syndrome de Bambi. (Le Michaeljacksonisme s.str désigne le passage du noir au blanc).