[Aphaenops jeanneli] Mal voyant
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
Mal voyant
Avec Vin's, on l'a pris à Montory...
Arrivés de nuit, on a attaqué la montée et grâce à mon sens de l'orientation infaillible, on a passé une bonne partie de la nuit dans les bois à chercher l'entrée des mines.
Au bout d'un moment, comme on ne trouvait pas, on est redescendus à la voiture pour prendre des cartes, puis, motivés, on est remontés pour continuer de chercher mais toujours rien. On est redescendus pour dormir et au petit matin, on est remontés et là, on les a trouvées ! Et la faune avec !
Souvenir mémorable !

Arrivés de nuit, on a attaqué la montée et grâce à mon sens de l'orientation infaillible, on a passé une bonne partie de la nuit dans les bois à chercher l'entrée des mines.
Au bout d'un moment, comme on ne trouvait pas, on est redescendus à la voiture pour prendre des cartes, puis, motivés, on est remontés pour continuer de chercher mais toujours rien. On est redescendus pour dormir et au petit matin, on est remontés et là, on les a trouvées ! Et la faune avec !
Souvenir mémorable !

Zzz...
-
- Membre confirmé
Mal voyant
Si tu savais combien ça me manque ces crapahutages... depuis que le printemps a commencé je ne tiens plus en place... 

Modifié en dernier par Vin'S le jeudi 28 avril 2016, 21:33, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
Mal voyant

-
- Membre confirmé
Mal voyant
Avant que Bozo me fasse de gros yeux :Aphaenops jeanneli photographié ici dans la grotte d'Oxybar, il y avait aussi quelques Ceuthosphodrus ce jour là et l' Hydraphenops local mais j'ai foiré les photos de ce dernier 

-
- Animatrice - Admin-galerie
Mal voyant
Aphaenops (Aphaenops) jeanneli Abeille de Perrin 1905
Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
[Aphaenops jeanneli] Mal voyant

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire