C'est donc une faute dans le catalogue et pas dans la description originale. Une correction dans le CCF et dans taxref sont donc nécessaires.D.Terminator a écrit : mercredi 23 décembre 2015, 10:56 D'une faute de frappe, chère Lysbeth... Il ne te reste plus qu'à corriger![]()
[Elaphrus (Neoelaphrus) pyrenoeus] Joyeux Noël
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Joyeux Noël
Balises :
-
- Admin-galerie
Je suis admiratif devant cet Elaphrus de Noél, dis moi il y a un bail que tu es venu
dans nos Pyrénées
Bonne fêtes de fin d'année à tous , administratice, administrateur, animatrice, animateur, webmestre,modératrice, modérateur et à tous les utilisateurs du forum sans oublier les entomologistes qui bataillent sur ce forum

Patrick Deyroze : France : Gazinet : 33610 : 21/09/1946
Altitude : NR - Taille : xmm
Réf. : 335120
Lysbeth je sais deux sujets différents sur le même message est interdit mais c'est pour une bonne cause

Bonne fêtes de fin d'année à tous , administratice, administrateur, animatrice, animateur, webmestre,modératrice, modérateur et à tous les utilisateurs du forum sans oublier les entomologistes qui bataillent sur ce forum

Patrick Deyroze : France : Gazinet : 33610 : 21/09/1946
Altitude : NR - Taille : xmm
Réf. : 335120
Lysbeth je sais deux sujets différents sur le même message est interdit mais c'est pour une bonne cause

Pat
-
- Membre confirmé
Oh oui il y a un bail.... C'est un peu loin pour moi maintenant ! Joyeux Noël et bonne année à tout le Forum !
-
- Ron-ron
Joyeux Noël
je veux bien corriger dans taxref mais il me faut une référence biblio pour valider la correction, et une référence plus récente que le ccfOtopteryx-volitans a écrit : jeudi 21 décembre 2023, 11:17C'est donc une faute dans le catalogue et pas dans la description originale. Une correction dans le CCF et dans taxref sont donc nécessaires.D.Terminator a écrit : mercredi 23 décembre 2015, 10:56 D'une faute de frappe, chère Lysbeth... Il ne te reste plus qu'à corriger![]()
sinon, nada dit la méthodo taxref
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près