[Elaphrus (Neoelaphrus) pyrenoeus] Joyeux Noël

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Otopteryx-volitans
Membre confirmé

Joyeux Noël

Message par Otopteryx-volitans »

D.Terminator a écrit : mercredi 23 décembre 2015, 10:56 D'une faute de frappe, chère Lysbeth... Il ne te reste plus qu'à corriger :lol:
C'est donc une faute dans le catalogue et pas dans la description originale. Une correction dans le CCF et dans taxref sont donc nécessaires.

Balises :
pat64
Admin-galerie

Message par pat64 »

Je suis admiratif devant cet Elaphrus de Noél, dis moi il y a un bail que tu es venu :wink: dans nos Pyrénées

Bonne fêtes de fin d'année à tous , administratice, administrateur, animatrice, animateur, webmestre,modératrice, modérateur et à tous les utilisateurs du forum sans oublier les entomologistes qui bataillent sur ce forum

Image
Patrick Deyroze : France : Gazinet : 33610 : 21/09/1946
Altitude : NR - Taille : xmm
Réf. : 335120

Lysbeth je sais deux sujets différents sur le même message est interdit mais c'est pour une bonne cause :0005:
Pat
D.Terminator
Membre confirmé

Message par D.Terminator »

Oh oui il y a un bail.... C'est un peu loin pour moi maintenant ! Joyeux Noël et bonne année à tout le Forum !
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Joyeux Noël

Message par Saturnin de la Poire »

Otopteryx-volitans a écrit : jeudi 21 décembre 2023, 11:17
D.Terminator a écrit : mercredi 23 décembre 2015, 10:56 D'une faute de frappe, chère Lysbeth... Il ne te reste plus qu'à corriger :lol:
C'est donc une faute dans le catalogue et pas dans la description originale. Une correction dans le CCF et dans taxref sont donc nécessaires.
je veux bien corriger dans taxref mais il me faut une référence biblio pour valider la correction, et une référence plus récente que le ccf
sinon, nada dit la méthodo taxref
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Coléoptères »