Merci Saturnin, Prinobius, Vanderbergh, Gyp et Popeye, pour vos messages et remerciements à Lysbeth pour l'identification et Jean-Pierre pour les validations.
[Rhynchophorus ferrugineus] SDF_ Sans domicile fixe
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Canigou
- Membre confirmé
Pas de problème Vanderbergh, j'ai 6 exemplaires vivants au réfrigérateur, mais je vais attendre un peu si d'autres forumeurs seraient éventuellement preneurs.
Merci Saturnin, Prinobius, Vanderbergh, Gyp et Popeye, pour vos messages et remerciements à Lysbeth pour l'identification et Jean-Pierre pour les validations.
GGénus
Balises :
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
vanderbergh
- Membre confirmé
SDF_ Sans domicile fixe
C'est pas vrai...Y'a l'mêm' nombr'd'lettrespopeye a écrit :oui oui j'ai abrégévanderbergh a écrit :Nan...Un Dryophtoricide
Et mon petits trio à écailles qu 'en penses -tu