[Trechus sp.] Détermination et test
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- (†)
En tous cas avec Linux cela fonctionne bien.
Avec une photo de très haute définition comme celle de Dimitri le système présente vraiment beaucoup d'intérêt. Comme en final on télécharge l'image dans sa quasi intégralité, il faut un tuyau entre l'ordinateur et la prise téléphonique d'un diamètre bien supérieur à 56K pour que le confort soit là.
Didier.
Avec une photo de très haute définition comme celle de Dimitri le système présente vraiment beaucoup d'intérêt. Comme en final on télécharge l'image dans sa quasi intégralité, il faut un tuyau entre l'ordinateur et la prise téléphonique d'un diamètre bien supérieur à 56K pour que le confort soit là.
Didier.
Balises :
-
- Membre confirmé
Chez moi non plus ça ne marche pas, mais l'informatique est une science secrète pour moi
Quant au Trechus, s'il est Français, c'est quadristriatus ou obtusus, ce sont les 2 seuls ayant ce type depronotum 

Quant au Trechus, s'il est Français, c'est quadristriatus ou obtusus, ce sont les 2 seuls ayant ce type de

-
- Membre
Bonsoir,
ben... chez moi ça ne marche pas non plus.
ben... chez moi ça ne marche pas non plus.
-
- Membre confirmé
Chez moi, le tandem FireFox + Macromedia FlashPlayer 8 fonctionne parfaitement. 
En revanche, avec Internet Explorer v. 7 + Adobe Flash Player 9, installé pour la circonstance, ça ne marche pas.

En revanche, avec Internet Explorer v. 7 + Adobe Flash Player 9, installé pour la circonstance, ça ne marche pas.

Modifié en dernier par Dom' le jeudi 5 octobre 2006, 6:50, modifié 1 fois.
-
- Membre confirmé
Chez moi que dalle
Une petite question
"Monsieur Norton" ne serait-il pas le coupable

Une petite question

-
- Membre confirmé
En allant chez Zoomify la version de démonstration fonctionne sur mon ordi équipé avec norton 2005
Donc à priori ce n'est pas de ce côté qu'il faut regarder .
Je cherche ....

Je cherche ....

-
- Membre confirmé
Effectivement je fonctionne avec IE, ceci devant expliquer celà
Revenons à notre Trechus , je partage l'avis de Bernard mais il faut savoir comment sont les ailes de la bête et sa provenance

Revenons à notre Trechus , je partage l'avis de Bernard mais il faut savoir comment sont les ailes de la bête et sa provenance

-
- (†)
Merci à tous pour vos réactions.
Vu que le mode d'emploi de Zoomify est plus que résumé, je tâtonne ... veuillez m'excuser pour les frustrations.
J'ai apporté une petite modif, peut-être que IE sera plus coopératif maintenant.
Plus de détails un peu plus tard.
Dimitri
Vu que le mode d'emploi de Zoomify est plus que résumé, je tâtonne ... veuillez m'excuser pour les frustrations.
J'ai apporté une petite modif, peut-être que IE sera plus coopératif maintenant.
Plus de détails un peu plus tard.
Dimitri
-
- Membre confirmé
Ok
pour moi ça fonctionne maintenant, merci dimitri 
Reste à savoir comment utiliser ce service
Un petit résumé (en français) du mode d'emploi pour s'inscrire, poster et insérer les photos
Cela doit ressembler à la procédure que l'on utilise pour charger des photos dans la galerie, je suppose
Merci encore dimitri

Reste à savoir comment utiliser ce service

Un petit résumé (en français) du mode d'emploi pour s'inscrire, poster et insérer les photos

Merci encore dimitri

-
- (†)
Merci pour ta patiencevanderbergh a écrit :Effectivement je fonctionne avec IE, ceci devant expliquer celà![]()

J'ai esssayé de mettre les ailes en évidence - sans bino et sans les outils appropriés, c'est plutôt un massacre. Peut-être pourras-tu en tirer quelque chose ...

Ah oui, taille et provenance :
4 mm sans les antennes
Lot-et-Garonne (47), dans la maison ; mais ça ne veut pas dire que c'est une bestiole "domestique" : il a fait très doux > fenêtres ouvertes en permanence > éclairage attractif halogène dans la buanderie.
Modifié en dernier par Dimitri GEYSTOR le jeudi 5 octobre 2006, 13:04, modifié 1 fois.