La clé est très bien faite (surtout la description et la biologie des espèces !). Le premier choix a été pour moi arbitraire car je distingue mal la
[Curculio sp.] Curculio ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Curculio ?
Bonjour,
La clé est très bien faite (surtout la description et la biologie des espèces !). Le premier choix a été pour moi arbitraire car je distingue mal lamassue antennaire mais après j'arrive aussi à celui de l'aveline.
La clé est très bien faite (surtout la description et la biologie des espèces !). Le premier choix a été pour moi arbitraire car je distingue mal la
Balises :
-
- Animatrice - Admin-galerie
Curculio ?
Alors : Curculio (Curculio) nucum Linnaeus 1758 ?
Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
Curculio ?
cette clé des balanini, que j'avais mise dans mes favoris, ne mène plus à rien ; quelqu'un sait-il si elle a été supprimée ou si elle a changé de place ?lockman a écrit :les images valent mieux qu'un long discours (ici en kobaïen j'en conviens!):
http://www.parasitoides.univ-rennes1.fr/curcu/
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Animateur—Admin-galerie
Curculio ?
Non, mais si quelqu'un la retrouve, je la cherche aussi !!! 

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
Curculio ?
Idem.BBinsecte a écrit :Non, mais si quelqu'un la retrouve, je la cherche aussi !!!
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit