[Phyllobius (Dieletus) argentatus] doré à l'or fin
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Webmestre galerie
doré à l'or fin
Bonjour,
Vous pouvez être plus explicite pour les pauvres galériens ?
Vous pouvez être plus explicite pour les pauvres galériens ?
Pierre D.
Balises :
-
- Membre confirmé
doré à l'or fin
Le lien est déjà dans ma réponse précédente 

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
- Membre confirmé
doré à l'or fin
Cela vaut le détour 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Animateur
doré à l'or fin
La question de Pierre est "pouvez vous donner le nom de ces bestioles ça évitera aux bénévoles qui s'occupent de la galerie de ramer comme des galériens à trifouiller dans le fin fond de sujets obscurs (et certes très drôles) pour trouver le nom au bout de quinze liens ouverts et soixante dix messages lus car les admin-galerie ont une montagne de photo à classifier".Piezo a écrit :Le lien est déjà dans ma réponse précédente
ça serait donc sympa pour eux de donner le nom en toutes lettres quand vous l'avez et que la demande est faite expressément. Sinon ils vont finir par péter une durite et plus personne ne sera là pour faire fonctionner le tandem galerie/forum si apprécié de tous.
Voilà désolé pour ce petit coup de gueule qui ne vise personne en particulier. Mais svp quand le sujet à déjà longuement trainé en longueur sans réponse explicite et que la demande viens d'un admin galerie, donnez la réponse si vous l'avez car renseigner les indéterminés qui trainent dans le sas de la galerie n'est à mon avis pas une sinécure.
Ici c'est Phyllobius argentatus si je ne dis pas de conneries (pas trouvé de mention du nom de la bestiole dans le lien de Piezo d'ailleurs...)
-
- Membre confirmé
doré à l'or fin
Ben voilà....On est jamais aussi bien servi que par soi-même

-
- Animatrice - Admin-galerie
doré à l'or fin
Oui, mais vous ne vous rendez pas toujours compte du travail fourni par les Admin-galerie.vanderbergh a écrit :Ben voilà....On est jamais aussi bien servi que par soi-même![]()
Tant que le sujet n'est pas édité, la photo reste dans le sas de la galerie , et ça finit par bloquer ...
Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
doré à l'or fin
SI, si, on se rend compte mais avant l'interrogation de Pierred qui ne demande pas forcément le nom d'ailleurs, mais cherche plutôt à comprendre l'énigme posée par Piezo, seules trois personnes ont vu ce post c'est léger.... 

-
doré à l'or fin
Phyllobius (Dieletus) argentatus (Linnaeus 1758)
Lysbeth d'Alys
-
doré à l'or fin
Tu confonds ceux qui ont participé (18) et ceux qui ont lu, donc vu (468)vanderbergh a écrit :SI, si, on se rend compte mais avant l'interrogation de Pierred qui ne demande pas forcément le nom d'ailleurs, mais cherche plutôt à comprendre l'énigme posée par Piezo, seules trois personnes ont vu ce post c'est léger....
Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
[Phyllobius (Dieletus) argentatus] doré à l'or fin
Bozo, Pticarabos , Piezo et lyly avant Pierred on est loin des 18 là