[Airaphilus sp.] Airaphilus
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Airaphilus
salut
au besoin j'ai un ex de A ( nasutus ?)trouvé au dessus du Cimetière à Allauch sous écorce de petit tronc le long de la route dans la pente,
lors d'une ballade avec P. Ponel au pays de Pagnol.
au besoin j'ai un ex de A ( nasutus ?)trouvé au dessus du Cimetière à Allauch sous écorce de petit tronc le long de la route dans la pente,
lors d'une ballade avec P. Ponel au pays de Pagnol.
Balises :
-
- Membre confirmé
Airaphilus
Lien briséPiezo a écrit : Dans Sainte-Claire-Deville, il est mentionné une étude de P. de Peyerimhoff 1937 : Bull. Soc. entomol. France, p.92
Malheureusement, la BnF n'a numérisé le Bulletin que jusqu'en 1935
Si quelqu'un a ça, j'aimerais savoir si c'est vraiment utile
(je doute que ça vous aide beaucoup, mais étant dans l'antre de la doc entomo, faut pas hésiter à demander si je peux vous trouver quelque chose de plus utile...)
-
- Membre confirmé
Airaphilus
Bon j'ai mis le doc de Grouvelle sur le site déposer de l'Inra
Lien brisé
Attention, il sera automatiquement supprimé le 22 février (que vous acceptiez la mission ou pas
)
Lien brisé
Attention, il sera automatiquement supprimé le 22 février (que vous acceptiez la mission ou pas

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
- Membre confirmé
Airaphilus
j'arrive pas a charger le doc de Vin's.....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
-
- Membre confirmé
Airaphilus
Tu as fait ce qui était demandé pour avoir accès au fichier (cliquer sur la vidéo ou en tout cas le cadre publicitaire et attendre que le lien s'active) ?
-
- Admin-galerie
Airaphilus
j'avoue humblement que, détournant automatiquement le regard de toutes ces pubs, je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer dessus pour obtenir un code...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Membre confirmé
Airaphilus
je tombe sur la page Free pour l'envoie de gros fichier et pas de vidéo..... dommage..... ni rien pour confirmer quoi que se soit...
lorsque je clique sur les pub.. et bien les pubs s'ouvrent, rayanair etc... un tas de truc a la cons.... c'est dommage car ce post est très interessant.....
lorsque je clique sur les pub.. et bien les pubs s'ouvrent, rayanair etc... un tas de truc a la cons.... c'est dommage car ce post est très interessant.....
-
- Admin-galerie
Airaphilus
même avec un antipop-up, donc n'ayant pas les pubs, ça fonctionne, y a juste à cliquer sur l'encart ligné rouge "valider et télécharger le fichier". curieux que ça ne fonctionne pas chez vous. ...
-
- Membre confirmé
Airaphilus
Ben oui, j'ai testé ça marche, juste un clic à faire...
-
- Membre confirmé
Airaphilus
et bien toujours pareil !!! pas grave, je l'aurai autrement j'espère..un de ces jours..... merci quand même...
Déjà l'autre jour, tu avais mis un fichier chez le même fournisseur, je n'avais pas réussi non plus.....
bon en tout cas je vais pouvoir commencer à ranger ces bestioles car j'en ai un paquet qui attendent.....
Déjà l'autre jour, tu avais mis un fichier chez le même fournisseur, je n'avais pas réussi non plus.....
bon en tout cas je vais pouvoir commencer à ranger ces bestioles car j'en ai un paquet qui attendent.....