Il y en a qui cherchent les pierres précieuses avec une pioche.
On parle alors de carats binés...
Pas brillante, cette réflexion ? Mais vous la trouvez brillante, vous, cette cétoine ???
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Je pars mercredi, si suite à ce post je ne me suis pas fait seppuku.
Dis-donc, Christian, vu les origines bataves de ton nom, t'aurais pas travaillé peu ou prou dans les joailleries d'Amsterdam ?
Modifié en dernier par Mikkoleop le lundi 4 février 2013, 14:31, modifié 2 fois.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
A priori tu serais dans le bon genre.
Mais il faut se diriger vers l'ouest. congoensis se trouve en Afrique centrale. Nous sommes là en présence d'une forme décrite par Bainbridge.
Ho là là !
Je cherche sur le Net à Porphyronota, Bainbridge...et je tombe sur Porphyronota sinensis ! Me voilà carrément de l'autre côté de la planète, ou presque...
Bon, je commence à affûter le couteau rituel. Après il lui faudra envisager la traversée de tout mon estomac, ce qui, étant donné son ampleur majestueuse, va demander un temps certain...j'ai aussi des doutes sur la possibilité de ravoir une moquette propre après cet exercice. Je préfèrerais que quelqu'un donne la solution avant que je ne me m'enfonce définitivement dans la déroute mentale...
Et pourtant,
Fouilles les messages déjà posté par Ocis (29 mars 2012 dans sa variété typique).
Elle est souvent mal orthographiée en holosericea au lieu d'holoserica Bainbridge, 1842.