Tiens pour une fois, j'ai pas compris le titre
Celui là il est facile à nommer, mais je ne l'ai pas ! A ce que je vois, on a failli se croiser en Ariège
Un jeune entomologiste de Clermont-le-Fort passait son HDR l'autre semaine, on en a profité pour aller faire un tour là où les insectes sont encore actifs
Spécial pour Vin's : hiémal, adj. : qui croît en hiver
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Mais le Portel est une grotte préhistorique dont la clé était détenue il y a pas mal de temps par un historien de Foix, Monsieur Vezian.
Il nous y avait gentiment accompagnés lors de nos premiers pas biospéléo dans les années 70 avec mon ami Philippe Déliot . Est-il toujours de ce monde
Un jeune entomologiste de Clermont-le-Fort passait son HDR l'autre semaine, on en a profité pour aller faire un tour là où les insectes sont encore actifs
Spécial pour Vin's : hiémal, adj. : qui croît en hiver
j'avais compris touamal comme Mikko d'ailleurs
Pascalou
Piezo a écrit :Tout ça commence à bien faire, je lâche le chien
Comme disait le regretté René Jeannel, dans l'édition originale de sa monographie des Bathysciinae :
- "Quand trop te charrie, va quérir Lassie"
Un exergue qui a malencontreusement disparu des éditions ultérieures
Comment écrivez-vous "approsquimatif, déjà ?
Pour mettre fin aux rougissements de mes collègues, et pour donner les clés de ces désopilants calembours
Lespès, c'est Antrocharis querilhaci (L'espèce 1857)
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...