Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Bonjour Vincentvincesap a écrit :Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est la règle ou pas de se présenter, il me semble juste que ça correspond à ma vision de la politesse. Ce sujet dans la section araignée (plutôt que dans la section présentation, c'est quand même vous les premiers concernés), juste pour me présenter en tant que nouveau co-animateur du forum, fonction que l'on m'a proposée et que j'ai acceptée pour soulager autant que possible le gros travail que se partageaient jusqu'à présent Pierre et Marina. J'espère convenir aussi bien qu'eux pour cette nouvelle fonction. Bonne continuation à tous sur le forum, à très vite, dans les autres sujets
C'est vrai, un grand merci à toiRoy a écrit :j' ai déjà dit ce que je pensais de toi en mp.
Ben oui bien sûr, Christian, Je pense que le forum Arachno ne serait pas ce qu'il est maintenant si tu n'avais pas été présent. Et je t'assure que tu as toujours été là quand j'avais besoin d'aides ou de conseils. Et j'espère que ça continuera encore et toujours !vincesap a écrit :C'est vrai, un grand merci à toiRoy a écrit :j' ai déjà dit ce que je pensais de toi en mp..
Bien sûr que si que tu es indispensable. Enfin, indispensable, je n'aime pas ce mot : personne n'est indispensable nulle part. Mais c'est en grande partie grâce à toi que j'en suis arrivé à ce début de niveau aranéologique (je dis "début", car tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre). Tu n'oserais quand même pas me faire l'affront de profiter de ce message de présentation pour nous faire tes adieux...
. Non, sérieusement, le forum perdrait beaucoup à devoir se passer de tes avis
Voilà qui est faitTipic a écrit :mais je ne sais plus si je te tutoies dans mes réponses