Je vous rapporte un petit témoignage d'un magnifique spectacle auquel j'ai assisté samedi dernier. J'ai enfin pu observer une
 Je vous rapporte un petit témoignage d'un magnifique spectacle auquel j'ai assisté samedi dernier. J'ai enfin pu observer une  

On peut apercevoir ici les crochets déjà bien visibles

O.uncatus (env 5 cm)/Aubagne (13)/ 4 août 2012

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

Oui, j'en ai d'autres
  Oui, j'en ai d'autres  Mais bon, il ne faut pas trop mettre de photos pour éviter (entre autre) de ralentir l'ouverture du message (je sais que certaines personnes n'ont pas forcément des connections internet au top)
 Mais bon, il ne faut pas trop mettre de photos pour éviter (entre autre) de ralentir l'ouverture du message (je sais que certaines personnes n'ont pas forcément des connections internet au top) 

Non, il n'y a pas eu de retournement du tout, à ma grande surprise (ou alors je dormais à ce moment làtioneb a écrit :Excellent!
Il n'y a pas eu de retournement, je veux dire de passage tête en bas ?
 ) Voici la position la plus en arrière de la tête lors de l'
) Voici la position la plus en arrière de la tête lors de l' 

Ouipierr07 a écrit :Déjà à ce stade on voit que c'est un uncatus...
Pierre
 Je voulais faire un quizz vicieux avec la première photo mais j'ai changé d'avis
 Je voulais faire un quizz vicieux avec la première photo mais j'ai changé d'avis  Je pense que tu aurais trouvé malgré tout, n'est-ce pas ?
 Je pense que tu aurais trouvé malgré tout, n'est-ce pas ? 

Il n'y a pas de retournement chez les Gomphidés.tioneb a écrit :Excellent!
Il n'y a pas eu de retournement, je veux dire de passage tête en bas ?