[Eurranthis plummistaria] Son truc en plumes .....
Messagepar Gyp' »
Un joli Geometridae qui illumine les garrigues de son vol diurne
gypaete.barbu : France : 25 3 2006 : Latour de France : 66
altitude : 100 m - taille : # 30-32 mm ref:7403
Il s'agit ici d'une
Voilà
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 13 août 2006, 19:08, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bah : tu ne sais pas t'y prendre, Daniel !
Moi je me mets de l'après-rasage aux phéromones ...... ils viennent se poser sur ma tête ..... je ressemble à un magnifique "emplumé" ....
Après --> clic-clac et l'affaire est dans le sac ....... (heu non, plutôt : dans l'APN)
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit :Bah : tu ne sais pas t'y prendre, Daniel !
Moi je me mets de l'après-rasage aux phéromones ...... ils viennent se poser sur ma tête ..... je ressemble à un magnifique "emplumé" ....
Après --> clic-clac et l'affaire est dans le sac ....... (heu non, plutôt : dans l'APN)
Gyp tu me fais rire, je fais une découverte il est superbe
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Messagepar Solari Marc »
J'aimerais que l'on m'explique comment on fait pour photographier un papillon posé sur sa tête ? à moins d'avoir un assistant évidement.
Vu que moi cela me pose déjà des problèmes quand j'en ai un posé sur l'épaule (ce qui vient de m'arriver à 3 reprises...)
Merci pour les explications
Marc
Messagepar Gyp' »
Et puis c'est une espèce qui vole très tôt en saison et qui est très rapide malgré le froid souvent mordant qui sévit à cette époque là ..
Jean-Pierre.