j'allais faire une mauvaise blague sur les possibilités de capture de pentato en Lorraine (Pentatoma rufipes, Carpocoris purpureipennis ou Palomena prasina) mais je me ravise : aime-t-elle la flore des tourbières ??
dans ce cas tu m'as grillée
Après la Pinte à Thomas qui cuisine le rat cogné ponctué qui risque de rendre un naseau piné, je préfèrerais scruter les rides de cette belle LIII, et la cuisiner directement avec le riz grasse-terre, une recette des marais qui est en test Udine-aria (un air culinaire d'Italie) mélangée à des gras minets (qui pourraient à ce moment là manger le rat cogné ponctué...).
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
José pa y panser, la plaie dans ma crédit bile et thé...
Voila donc pourquoi elle dormait dans mon stock, je devais pas y croire à l'époque...
En fait, le même jour, le rat était déjà adulte, ca aurait du me mettre le cimex à l'oreille
typhaeus a écrit : José pa y panser, la plaie dans ma crédit bile et thé...
Voila donc pourquoi elle dormait dans mon stock, je devais pas y croire à l'époque...
En fait, le même jour, le rat était déjà adulte, ca aurait du me mettre le cimex à l'oreille
(signé personne)
que veux-tu dire, tu l'as élevée et le soir à la place de ça il y avait un Rhacognathus ?? et en plus une exuvie ??!