J'en ai revu plein, j'ai réussi à avoir quelques gros plans... mais je doute que cela suffise encore pour avoir une espèce précise... :/
Date : 09 juillet 2012
Taille : 1.5cm
Habitat : Prairie fleurie, Verzy (51)
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Jordanita sp.
Après il faut disséquer (et une bonne bino, car cela ne se voit pas à l'oeil nu). Et encore, j'ai zoomé ta photo ...
S'il y en a beaucoup, tu ne serais vraiment pas prêt à en écraser un par mégarde pour le GIRAZ, STP ???
Je préfère rester avec un nom de genre plein de solitude ;)
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Deux journées se sont écoulées ...
Maintenant, il doit bien y en avoir un ou deux morts dans des toiles d'araignée, ce qui te permettrait de nous en adresser un sans en occire aucun (la seule chose importante est l'intégralité de l'abdomen) et il quitterait la colonne "sp."
bigre,
il a du caractère le rémois.
il lui arrive même d'écrire en majuscules
J A
je garde l'idée de l'individu pris dans une toile d'araignée, dans un coin de mes neurones, au cas zoù.
dis moi juste en MP où je dois l'expédier si toute fois j'en trouvais un. Sait-on jamais.
dis moi juste aussi si tu veux la toile avec ou sans façon.
Ah ça je suis quelqu'un d'adorable d'après mon entourage, mais j'ai des principes bien ancrés auxquels je tiens ;)
Ok pour la toile, voir les thomises, nombreuses sur les fleurs de cette prairire sur laquelle je retourne cet aprem' ;)
passionnédessixpattes a écrit :
J A
je garde l'idée de l'individu pris dans une toile d'araignée, dans un coin de mes neurones, au cas zoù.
dis moi juste en MP où je dois l'expédier si toute fois j'en trouvais un. Sait-on jamais.
dis moi juste aussi si tu veux la toile avec ou sans façon.