Yves Fontanive : France : Etupes : 25460 : 27/7/2014
Altitude : NR - Taille : 5~6 mm
Réf. : 125027
Bonjour,
Apparemment ebrechtella chez Thomisidae en parcourant la galerie... Peut on aller plus loin que sp ? Comme j'en ai une autre toute jaune qui m'a l'air d'être (d'après l'abdomen) du même genre et qu'on dirait issue d'un croisement improbable avec minumesa
 je me (et vous la pose aussi par la même occasion) pose la question : cette araignée peut-elle aussi changer de couleur ?
  je me (et vous la pose aussi par la même occasion) pose la question : cette araignée peut-elle aussi changer de couleur ? Sinon, je vous signale une erreur dans la galerie : un coléoptère du genre Peltis a atterrri chez Thomisidae... le pauvre

Ok, alors c'est tricuspidata !    Merci, celle ci, si elle a sans doute encore bien des secrets pour moi, n'en a plus quant à son identité
 Ok, alors c'est tricuspidata !    Merci, celle ci, si elle a sans doute encore bien des secrets pour moi, n'en a plus quant à son identité 
 pour l'espèce et quand ouvre la page il est bien indiqué Coleoptera > Trogositidae > Peltis. Ici, il y a bien un arachnide nommé par erreur Peltis globosum  avec Peltis grossa. Faudra donc rendre à Napoléon ce qui n'appartient pas à César
 pour l'espèce et quand ouvre la page il est bien indiqué Coleoptera > Trogositidae > Peltis. Ici, il y a bien un arachnide nommé par erreur Peltis globosum  avec Peltis grossa. Faudra donc rendre à Napoléon ce qui n'appartient pas à César