[Trithemis annulata] Trithemis toulousain

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Eau d'O Nat
Membre confirmé

[Trithemis annulata] Trithemis toulousain

Message par Eau d'O Nat »

Mon premier annulata 2012, pas exceptionnel je sais bien, mais c'est le prétexte pour transmettre à tous les copains du forum le bonjour d'Alain Cochet, momentanément toulousain et privé d'Internet. Grâce à sa précieuse expérience, et à son amitié, j’ai été en mesure de voir plusieurs mâles, mais aucune femelle ce jour là. D’après Alain, nous aurions dû en voir beaucoup plus sur ce site, mais la météo n’était pas au top ! Comme nous sommes en pays de l’aéronautique, notre Trithemis fait l’avion …normal !
Image
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre

Balises :
olivierpayen
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Message par olivierpayen »

Il m'énerve à dire que son cliché n'est pas exceptionnel.Il est très bien réalisé.Je vois que tu mets même ta signature.Quels pas de géant ! :0024:Pendant que tu maitrises l'outil informatique , pourquoi ne changerais -tu pas ton avatar ?Non ,vraiment, ta photo est très bonne : jamais facile de photographier le Trithémis annulata avec ses couleurs très vives, assez foncées.On a toujours du mal à avoir une bonne netteté.Pour moi, en tout cas.
olivier
Eau d'O Nat
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Et oui je signe maintenant, et j'espère que tu auras noté la discrétion de la dite signature.... faudra que je réctifie le tir, mais c'est mes débuts pour ça aussi ! Pour mon avatar j'y ai pensé, c'est vrai, on ne peut pas se passionner pour les libs et avoir un Lépido en avatar, mais ch'sai pas faire. Merci pour tes encouragements, toujours gentil et délicat le môme Olivier ! :0021:
olivierpayen a écrit :Il m'énerve à dire que son cliché n'est pas exceptionnel.Il est très bien réalisé.Je vois que tu mets même ta signature.Quels pas de géant ! :0024:Pendant que tu maitrises l'outil informatique , pourquoi ne changerais -tu pas ton avatar ?Non ,vraiment, ta photo est très bonne : jamais facile de photographier le Trithémis annulata avec ses couleurs très vives, assez foncées.On a toujours du mal à avoir une bonne netteté.Pour moi, en tout cas.
Jean-Pierre
olivierpayen
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Appelle-moi encore longtemps le môme, j'adore , ça me rajeunit . :0015:
olivier
Shashinman 13
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Message par Shashinman 13 »

Belle prise ! :0013: Tu passeras le bonjour à Alain de ma part :D :wink:
初心忘れるべからず。
Noushka
Membre

Trithemis toulousain

Message par Noushka »

Bravo-bravo! :0013: :0024: :0024:
En effet, ton nouveau joujou est déjà maitrisé de façon impressionnante!
Et dire que c'est le début! Tu promets, l'ami!!
Oui, Alain est bien frustré, il emmagasine pour la rentrée, m'a-t-il dit! Je sens que ça faire mal... en bien! :mrgreen: :0009:
Dire que je ne l'ai pas encore pixelisé celui-là cette année!
Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
Papet
Membre

Trithemis toulousain

Message par Papet »

Je n'ai pas vraiment noté la discrétion de la signature . Peut êtren'y ai je pas fait attention ? J'ai pas fait gaffé , pardon !!
Pas assez visible sans doute ? :0022: :0009:
Modifié en dernier par Papet le mardi 10 juillet 2012, 21:34, modifié 1 fois.
oxie
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Message par oxie »

C'est très beau, mais qu'est ce que c'est que cet esprit étroit, pourquoi ne pourrait t'on pas avoir autre chose comme avatar et ne pas se passionner pour le libellules. Tu peux demander aux collègues si je ne suis pas passionné de lib et regarde mon avatar! :0009:
olivierpayen
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Ah oui, c'est vrai au fait.Tu ne pourrais pas changer ton avatar également , Oxie ? :0002:
olivier
Eau d'O Nat
Membre confirmé

Trithemis toulousain

Oui, oui passionné tu l'es sans aucun doute, mais il me fallait contenter l'ami Payen Olivier avec un nouvel avatar libellulesque, sans quoi il m'aurait pourri la vie ... :0002:
oxie a écrit :C'est très beau, mais qu'est ce que c'est que cet esprit étroit, pourquoi ne pourrait t'on pas avoir autre chose comme avatar et ne pas se passionner pour le libellules. Tu peux demander aux collègues si je ne suis pas passionné de lib et regarde mon avatar! :0009:
Jean-Pierre

Retourner vers « Odonates »