Si tu n'as pas noté ou plus en tête la taille de la bestiole, ce n'est pas un drame affreux.
Donner dans ce cas la fourchette donnée dans la littérature est à mon avis une solution bien meilleure que de ne rien indiquer, à condition de le préciser. Le pifomètre peut aussi à la rigueur convenir, là aussi en précisant que c'est l'instrument de mesure retenu.
Cela ne s'adresse pas à toi, mais donner la taille des insectes est souvent perçu comme une contrainte, surtout par certains membres qui maîtrisent bien tel ou tel groupe et n'en ont pas réellement besoin pour leurs déterminations. Mais de nombreux lecteurs sont néophytes ou non spécialisés dans un groupe donné, et pour eux la taille est une donnée à la fois évidente et importante. C'est bien pour cette raison que la taille fait partie des renseignements "obligatoires" sur le forum.
A mes tous débuts, je me souviens avoir acheté un "livre d'images" sur les coléos exotiques, prétendument scientifique, et abondamment illustré. Nulle part la taille des insectes n'était indiquée. Je te garantis que ça ma'a donné un peu de mal ... d'autant que cela se passait à une époque où internet n'existait pas dans sa forme actuelle.