Oui mais c'est aussi ceux qui font penser à la fin de la saison parce qu'ils seront sûrement les derniers à rester
Mais bon, on les aime bien quand même
Pourquoi tes photos , c'est tout propre, pas une feuille qui dépasse, une brindille en arrière-plan et moi, il y a toujours des tiges qui s'emmêlent ?Bon, moi je confonds striolatum avec sanguineum.
Oh, c'est marrant j'ai vu mes premiers hier, mais sans exuvie, bravo Pierre !
Pour Olivier, Pierre a un petit secret, que je te livre puisqu'on est entre nous, il a toujours une paire de petits ciseaux avec lui, c'est fichtrement commode, c'est ça l'expérience
Alain
Cochet a écrit :Oh, c'est marrant j'ai vu mes premiers hier, mais sans exuvie, bravo Pierre !
Pour Olivier, Pierre a un petit secret, que je te livre puisqu'on est entre nous, il a toujours une paire de petits ciseaux avec lui, c'est fichtrement commode, c'est ça l'expérience
Alain
Ou un couteau suisse, c'est également bien pratique Autre technique afin d'éviter de couper des végétaux : maintenir les brindilles de la main gauche et photographier avec la main droite en utilisant l'AF Sinon, il reste la technique du doigt