Date : 15 sept 2011
Taille : 4 mm
Habitat : Bord du canal de Beaumont-Sur-Vesle (51)
Modifié en dernier par Wild_Spirit le jeudi 17 mai 2012, 21:52, modifié 1 fois.
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Oui effectivement c'est chaud chaud... ce serait donc sp. ! Merci beaucoup
Si la photo d'insectes t'intéresse, tu devrais regarder le prix d'un objectif macro. Il y a un 65 mm EFS (donc pour capteur de petit format) et il y a le 100 mm EF (tous capteurs). Cherche d'occasion, éventuellement. Le 100 mm existe en deux versions, une stabilisée et une non (plus ancienne). Je viens de vendre le mien sur eBay pour 337 euros. Juste pour fixer les idées.
Bah j'y avais bien pensé mais le problème est le portefeuille Donc ce sera pas pour tout de suite Mais je compte bien investir dans le passé parce que c'est vrai que ceux que je possède déjà sont super pour les papillons et gros insectes mais dès qu'on arrive dans les mouches et cicadelles... ça ne suffit plus ! Merci pour tes références