Voici une photo un peu spéciale
 .... Je m'en excuse, la guêpe s'est posée sur mon bureau et était plutôt amorphe. Je l'ai donc mise sous la bino pour relever certains détails et je me suis amusée à la dessiner en pensant prendre une photo plus tard. Malheureusement, je n'ai pas dessiné l'aile ni noté les caractéristiques de celle ci. Mes colocs sont passés par là et l'ont relaché. C'est donc tout ce que j'ai, j'espère que ça ne vous dérange pas trop et je ne m'attends pas à des miracles. Pour moi, il s'agirait de Ancistrocerus nigricornis. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, s'il est possible de se faire une idée à partir d'un brouillon.
 .... Je m'en excuse, la guêpe s'est posée sur mon bureau et était plutôt amorphe. Je l'ai donc mise sous la bino pour relever certains détails et je me suis amusée à la dessiner en pensant prendre une photo plus tard. Malheureusement, je n'ai pas dessiné l'aile ni noté les caractéristiques de celle ci. Mes colocs sont passés par là et l'ont relaché. C'est donc tout ce que j'ai, j'espère que ça ne vous dérange pas trop et je ne m'attends pas à des miracles. Pour moi, il s'agirait de Ancistrocerus nigricornis. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, s'il est possible de se faire une idée à partir d'un brouillon.Merci

lea : France : 21 4 2010 : Bourg sous la Roche : 85000
- taille : 1,2cm
ref:55959

)
 )