étalage

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
amophet
Membre

étalage

Message par amophet »

Bonjour,

j'ai une petite collection d'insectes et arachnides mais qui ne sont pas étalés car je sais pas trop comment faire. J'ai déjà tout le matos (boîtes, épingles tailles 1, 2 et 3 et naphtaline).
Mes insectes sont sous plastique pour l'instant. J'ai quelques spécimens qui ont l'air compliqués comme un Damon Variegatus et un Goliathus Goliathus.
Je pourrai mettre des photos si il y a besoin.
J'aimerais donc avoir quelques conseils...

Merci d'avance
"Il n’est pas d’un homme raisonnable de blâmer par caprice l’étude des insectes, ni de s’en dégoûter par la considération des peines qu’elle donne. La nature ne renferme rien de bas. Tout y est sublime, tout y est digne d’admiration." (Aristote)
Cornumutila
Membre confirmé

étalage

Message par Cornumutila »

Bonjour,
Tu trouveras une partie des réponses sur ce forum à "Trucs et astuces..." L'étalage — j'en ai fait pas mal aujourd'hui — n'est pas toujours de tout repos !
Bonne suite ...
amophet
Membre

étalage

Message par amophet »

D'accord et merci. En effet j'y ai trouvé tout ce que je cherchais mais je ne trouve pas pour l'amblypyge
"Il n’est pas d’un homme raisonnable de blâmer par caprice l’étude des insectes, ni de s’en dégoûter par la considération des peines qu’elle donne. La nature ne renferme rien de bas. Tout y est sublime, tout y est digne d’admiration." (Aristote)
carabofou
Membre

étalage

Message par carabofou »

Bonjour amophet,

Malheureusement l'Amblypyge n'est pas un insecte et encore moins un coléoptère mais un arachnide aussi je te suggère de faire un tour dans la section du même nom sur ce forum, tu y auras sans doute plus de réponse.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »