AYLA : France : 2 6 2006 : Verneuil sur vienne : 87
-
ref:9707

AYLA : France : 2 6 2006 : Verneuil sur vienne : 87
-
ref:9706
ayla
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
La S....., la seconde est bien une femelle de l'espèce qui venait donc au gueux, assoifé de S... qu'elle était, la T....., j'aurais plutôt cru le contraire venant de la part de ces O...... de mâles qui ne pensent qu'à çà, mais ce messieur releverait il pas un peu le comportement global des goujats de mâles qu'engendre Dieu, Marie et consoeur avec ch'ais plus qui (c'est dans une fim qui vient de sortir en salle...) depuis quelques millions d'années sur terre.. en voilà un timide, qui aboit pas, qui est pas exhibitioniste pour un sous et..., Un bon vieux faux mâle de notre époque... de notre époque qui ne doit pas en mener large entre la formule, 1 le mondial de foot et la route nationale à côté de la zone humide, elle même draguée de près par le maire de la commune pour construire un beau lotissement...AYLA a écrit :Je pense a Pyrrhosoma nymphula pour la première, par contre pour la seconde j’ais un doute, je pensais à un couple mais j’ais une sérieuse incertitude elles étaient ensemble à quelques cm l’une de l’autre, la moins rouge s’envolait pour venir à la rencontre de la seconde.
ayla