Ces deux larves ont été trouvées à deux ou trois jours d'intervale dans un lombricomposteur d'apartement, et élevées dans un bocal. Le premier
Je vous propose donc d'essayer de deviner ce qui va sortir de ces machins-là. Je précise qu'ayant été la première à jouer à ce jeu, j'ai perdu

Les photos 2 et 4 ont été prises le 03 11, jour de la découverte du second individu. La photo 3, prise le même jour, montre donc la même bête que la photo 4. La photo 1 a été prise de 10 décembre. Je ne sais pas lequel des deux individus elle montre, car à cette date ils apparaissaient rigoureusement identiques, et ceci jusqu'à la
Autres indications, qui vous aideront peut-être : j'ai eu un petit peu de mal pour l'élevage, car elles boudaient le compost et la plupart des déchets que je leur proposais. Le seul truc que j'ai réussi à leur faire manger, c'est de la pomme pourrissante. D'ailleurs je n'ai pas retrouvé d'autres individus de cette espèce dans le lombricomposteur depuis, je suppose par conséquent que ce n'est plutôt pas leur milieu de prédilection.
Voilà. J'attends (sur la terre ferme

Ga-bu-zo-meu : France : Saint ouen : 93400 : 3/11/2011
Altitude : NR - Taille : Entre 5 et 6,5 mm
Réf. : 81700