Oui, c'est aussi une adepte des libations si on en croit son nom latin ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci les gars !! Comme je n'y connais vraiment pas grand chose , je reste au fond du "trou noir" !!
Au moins la famille ? C'est une "Faucille" ou il faut chercher ailleurs ?
Au fait ? Peut on parler d'hibernation dans ces cas là ? Est que ces bêtes survivront jusqu'au printemps ? Il y avait aussi des Inachis au même endroit ..
Oui : cette bête passe l'hiver dans les grottes pour réapparaître au printemps ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Elle ne se cache pas que dans les grottes et les tunnels. Les vieilles bâtisses un peu humides font aussi son affaire.
J'en avais une dans une porcherie qui est restée dans la même position jusqu'en avril où elle s'est enfin envolée pour de bon.