et celui là vu en chasse de nuit sur le cèlèbre Mont Kloto, le deuxième sommet le plus haut de ce pays.... au dessus de Kouma Kounda.... le village des papillons avec le cèlèbre Monsieur Prospers.... que certain d'entre vous doivent bien connaitre...
Je le trouve magnifique avec ses couleurs africaines, on dirait un vrai masque... mais arrivera-t-on à le nommer?
En fait de sûr je ne pense avoir que le genre... Après ils se resemblent tous... Je pensais à Peridrome sp. JE ne peux aller plus loin, si tu as mieux, je suis bien sur preneur....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.