C'est ça ???

Gyps : France : sainte Marie du Mont : 38 : 23 9 2011
Altitude : 920 m - Taille : AA 12 mm
Réf. : 77644
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
C'est le critère que j'ai suivi.Il y aurait bien le critère de T. Lafranchis : les 2 points postdiscaux de l'espace 1b sous l'AA sont alignés verticalement, ce qui plaide pour thersites ; j'ignore si ce critère est constant...
Pas de photos du dessus, quand j'assure direct le dessous... il se barre... loin ... avant que je photographie le dessusas-tu une photo du dessus ? Y a-t-il du sainfoin dans le coin ?
un peu plus loin :Pas de sainfoin dans le coin..
Tu te contredis !Onobrychis en lisière de prairie.
D'autres critères ici : viewtopic.php?f=2&t=75199&p=592639&hili ... in#p592639Il y aurait bien le critère de T. Lafranchis : les 2 points postdiscaux de l'espace 1b sous l'AA sont alignés verticalement, ce qui plaide pour thersites ; j'ignore si ce critère est constant...
D'autres critères ici : viewtopic.php?f=2&t=75199&p=592639&hilit=+Reverdin#p592639
Et dans le cas de cet individu, peut-on trancher sans avoir à trancher (l'abdomen) ?JeanAlain a écrit :D'autres critères ici : viewtopic.php?f=2&t=75199&p=592639&hili ... in#p592639
Cependant, ce n'est pas toujours suffisant pour trancher sur un seul individu sans faire les genitalia.