c'est bien metallica, en Allemagne elles peuvent être très grosses...
bourgini ne se rencontre dans ce pays que dans les régions voisines de la Moselle et de l'Alsace.
I'm surprised that it belongs to this photo to me. Why are you doing stealing my photo and publish? The copyright is hurting. Please, Can you enlighten me!
Je suis surpris qu'il appartient à cette photo de moi. Pourquoi faites-vous voler ma photo et de publier? L'auteur est mal. S'il vous plaît, Pouvez-vous m'éclairer!
scarabaeidae a écrit :I'm surprised that it belongs to this photo to me. Why are you doing stealing my photo and publish? The copyright is hurting. Please, Can you enlighten me!
Je suis surpris qu'il appartient à cette photo de moi. Pourquoi faites-vous voler ma photo et de publier? L'auteur est mal. S'il vous plaît, Pouvez-vous m'éclairer!
cette photo était présente dans la galerie sans aucun post sur le site insecte.org
en tant qu'administrateur de la galerie nous repostons sur le site les photos non identifiées.
Effectivement si vous êtes l'auteur de la photo et que vous ne l'avez pas mis en galerie : cette affaire va à l'encontre du copyright; Sur votre demande nous supprimerons donc la photo non seulement du site insecte.org mais également de la galerie
Attention, il ne faut pas confondre. Il y a une bonne douzaine de Büchelberg en Allemagne. Celui qui a 76744 comme code postal est près de Bonn, donc ça tombe dans le cadre donné par Kÿmox Visu. L'auteur, dans les échanges qu'on a eus, dit que c'est P. cuprea bourgini.