album
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
album
Dans le même orde d'idée que le sujet de Patrick dans la galerie, quelqu'un connnaitrait- t-il un logitiel pratique, facilement accessible et gratuit (ou pas cher) pour faire des albums photos, indépendamment de ceux proposés par les pro du tirage photo 

-
- Membre confirmé
album
Salut Ch-Ch.
Pour fabriquer des albums d'impressions papier, ou pour des albums uniquement consultables à l'écran, à partager ?
Pour fabriquer des albums d'impressions papier, ou pour des albums uniquement consultables à l'écran, à partager ?
-
- Membre confirmé
album
Pour faire de beaux albums à prendre en mains Dom, l'écran a des limites ....
-
- Membre confirmé
album
Que tu imprimerais donc toi-même ? Je regarde ça ce soir. 

-
- Membre confirmé
album
il existe des sites qui permettent de faire ses albums sur l'ordi puis de les recevoir pr la poste
pas très cher
pas très cher
petit entomologiste amateur deviendra grand (amateur)
-
- Membre confirmé
album
Je ne vois rien d'autre de commode que les sites ad hoc. Je n'ai trouvé aucun logiciel de type "livre de photos" permettant l'impression. Evidemment, on peut tout de même bricoler avec n'importe quel logiciel du type Photoshop, mais ce n'est ni très rapide ni très partaiqsue s'il y a un grand nombre de photos. 

-
- Webmestre galerie
album
Surtout s'il y en a beoucaup.Dom' a écrit :Jmais ce n'est ni très rapide ni très partaiqsue s'il y a un grand nombre de photos.

Pierre D.
-
- Membre confirmé
album

-
- Membre confirmé
album
Bonjour.
Tu as Acd FotoSlate. C'est un module autonome du pack ACDSee. La sauvegarde au format pdf est bien pratique.
Tu peux essayer une version gratuite ici.
C'est en anglais.
Cela ressemble beaucoup à un utilitaire que j'ai eu avec mon imprimante Lexmark. Tu as peut-être déjà un utilitaire de ce type avec ton imprimante !
Tu as Acd FotoSlate. C'est un module autonome du pack ACDSee. La sauvegarde au format pdf est bien pratique.
Tu peux essayer une version gratuite ici.
C'est en anglais.
Cela ressemble beaucoup à un utilitaire que j'ai eu avec mon imprimante Lexmark. Tu as peut-être déjà un utilitaire de ce type avec ton imprimante !
Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
-
- Membre confirmé
album
Merci Sord, je pense que c'est tout à fait ce que je cherche, d'ailleurs j'ai un logitiel acdsee qu' il faut que je réinstalle et voir s'il fonctionne avec Vista, car je l'avais installé sur mon ancien ordi où il tournait avec Windows 2000.